Assemblée générale des actionnaires du 26 mai 2020

En prévision de notre Assemblée Générale des Actionnaires qui se tiendra le 26 mai prochain et comme l’exige la Loi, les états financiers 2019 du groupe ont été mis à la disposition de nos actionnaires.

Les comptes doivent encore être formellement approuvés par les actionnaires lors de l’Assemblée. Les états financiers de 2019 seront donc publiquement disponibles sur notre site internet après que l'Assemblée Générale des Actionnaires ait eu lieu.

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et représente près de 75 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

Rue de l'Industrie |