Degroof Petercam élue Best Liquidity Provider sur NYSE Euronext Brussels

Banque Degroof Petercam a été élue Best Liquidity Provider sur NYSE Euronext Brussels en reconnaissance de ses performances en 2017. Ce prix est décerné chaque année à la meilleure institution financière en tant que fournisseur de liquidité sur le marché. Par ses contrats de liquidité, la banque s’engage à assister des sociétés cotées en bourse en assurant des cotations régulières (à l’ouverture, en séance et à la clôture du marché) et en réduisant le différentiel entre les cours d’achat et de vente.

Alexandra Niehe Head of corporate communications, Bank Degroof Petercam
Bob De Leersnyder External Communication Manager, Bank Degroof Petercam

Forte de son histoire remontant à 1871, Degroof Petercam est une institution financière de référence basée à Bruxelles. Groupe indépendant détenu par des actionnaires familiaux engagés sur le long terme, nous proposons nos services à des investisseurs privés et institutionnels.

Nos clients bénéficient d’une combinaison unique de services alliant banque privée, gestion institutionnelle, investment banking (corporate finance et intermédiation financière) et asset services. Le total  des avoirs de notre clientèle - toutes activités confondues (sous gestion, sous administration et en dépôt) et double comptage exclu – représente plus de 63 milliards d’euros.

Nous employons plus de 1.400 professionnels expérimentés en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie.

Rue de l'Industrie |