Sylvie Huret, CEO de Degroof Petercam Asset Services, rejoint le Comité Exécutif (ComEx) du Groupe Degroof Petercam.

Sylvie Huret, CEO de Degroof Petercam Asset Services, rejoint le Comité Exécutif (ComEx) du Groupe Degroof Petercam pour représenter l'activité Asset Services.

Sylvie (1966) est titulaire d’une candidature en droit de l’UCL (1986) et d’une licence en droit de la KUL (1989) et elle a également obtenu une licence en administration des entreprises à l'IAG (1991).

Elle rejoint Petercam en 1994 après une expérience au barreau et dans le monde de l’audit (PwC). Chez Petercam, elle est chargée du contrôle de gestion, de l'administration des fonds, de diverses tâches d'administration générale et des activités de gestion des risques. En 2010, elle est nommée associée et devient CFO et membre du Comité Exécutif.

A la fusion entre Degroof Petercam, elle prend le rôle de secrétaire général au niveau groupe pour ensuite rejoindre le pôle luxembourgeois, en tant que CFO de Banque Degroof Petercam Luxembourg. Elle occupe le poste de CEO de DPAS depuis 2021.

​Degroof Petercam Asset Services ​

Degroof Petercam Asset Services (DPAS) est situé au Luxembourg et compte environ 120 employés. DPAS offre une gamme complète de services couvrant toute la chaîne de valeur des services aux fonds d'investissement : structuration, domiciliation, administration centrale, enregistrement, gestion des risques, gouvernance, supervision du réseau de distribution, couverture des risques de change et, le cas échéant, gestion d'actifs si le client ne dispose pas de l'autorisation équivalente pour la gestion collective.

En collaboration avec la Banque Degroof Petercam Luxembourg, DPAS offre également des services de banque dépositaire, de conservation et de salle des marchés.

www.dpas.lu

Banque Degroof Petercam Luxembourg

Présent au Luxembourg depuis 1987, Degroof Petercam Luxembourg emploie plus de 400 personnes dans trois entités situées dans la région de la Cloche d'or : Banque Degroof Petercam Luxembourg S.A., Degroof Petercam Asset Services S.A. et Degroof Petercam Insurance Broker S.A.

​Trust. Knowledge.

www.degroofpetercam.lu